Accueil  > Agenda > Agenda

Participez à la cagnotte pour l'ODP

Du 31 AOUT au 31 MARS 2018

- Cagnotte organisée par Lionel Vauthier (SPV Châtenois-les-Forges) -

" Le dimanche 8 avril 2018, je participerai au marathon de Paris en soutenant l'ODP (Oeuvre des pupilles des sapeurs pompiers) qui est une association à but non lucratif crée le 27 mars 1926 par le commandant GUESNET. Elle est reconnue d'utilité publique (décret du 28 janvier 1928), elle vient en aide aux familles et aux orphelins des pompiers décédés.

Les dons peuvent aller de 5 € à....... chaque don est tout aussi important que l'autre.

Pour participer à cette cagnotte, cliquez sur ce lien puis cliquez sur le bouton "JE CONTRIBUE" (en haut à droite). Le paiement est facile et sécurisé.

Chaque contributeur est libre :

- de choisir le montant de sa contribution

- de garder secret le montant de sa contribution

- de compléter la liste des participants en invitant ses contacts

Bien sûr, les données personnelles sont protégées et ne seront jamais transmises à des tiers. Et en utilisant Pikari, vous soutenez une initiative positive :).

Mille fois merci d'avance pour vos dons. "